Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee_Alchimie's Art
Coffee_Alchimie's Art
Archives
2 juin 2009

Fouilles pas dans mon crâne ou je te mords

Je me plaque un sourire sur le visage. Gifle sèche dans la mauvaise humeur, le moral à Z. Ferme-là et souris. L'idée de se taire n'est pas exhaustive. Je crache ma fausse bonne humeur à la vue de tous. Il suffit de gesticuler dans tous les sens en criant et chantant au monde que dans ma tête rien ne m'assassine. Piètre comédie. Se donner en spectacle évite aux gens d'aller plus loin.

Fouille pas dans mon crâne ou je te mords.

Foute image du bonheur superficiel, derrière le masque le visage se décompose. Odeur putride d'un moral en perdition. Vie qui me dégoûte. L'espoir qui reste est celui de la folie.

Faut vraiment être barge pour garder le moral dans ce monde.

C'est à gerber.


Coffee_Chokoa ©

Publicité
Commentaires
Publicité
Coffee_Alchimie's Art
Publicité