Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee_Alchimie's Art
Coffee_Alchimie's Art
Archives
4 juin 2009

Addiction

Une bouffée de cigarette. Je crache la fumée, j'aspire encore, qu'elle annihile cette santé qui me rend vivante. Tout ce qui m'est mauvais me fait du bien. Je suis suicidaire par habitude. L'ironie d'une prématurée pressée de vivre et si proche de la mort.

Brûle ma gorge, mes poumons, comme autant de particules de chair et d'alvéoles qui me représentent. Consumée par la dépendance, non pas à la nicotine mais à tout ce qui touche, blesse, tue.

La lame, le coeur, la clope, l'alcool, et d'autres encore.

Un bouffée de cigarette,

c'est quand je meurs que je me sens vivre.

Fais-moi mal que je me sente vivante.

Crache moi la fumée au visage,

j'admettrai que j'existe.

Coffee_Chokoa ©

Publicité
Commentaires
Publicité
Coffee_Alchimie's Art
Publicité