Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee_Alchimie's Art
Coffee_Alchimie's Art
Archives
31 janvier 2009

~ UnHappy End ~

Ils n'eurent pas beaucoup d'enfants.
Sachez que cette niaiserie est mise ici dans le seul but de remplir mon temps.
Texte écrit l'an dernier dans un élan de miel tendre.
Soyez indulgents merci.
Oh! Une dernière chose. J'ai la flemme de le réécrire alors pour les temps qui clachent et la style de CP vous m'excuserez hein. C'est moche.


1013039250

Aujourd'hui c'était un jour spécial. On pourrait penser à une festivité particulière mais non, ça n'était pas celle-ci, ce couple si beau, ces amants qui s'aimaient tant...aujourd'hui ils devaient s'unir, aujourd'hui il allait partir...
Le soleil ce jour là se trouvait caché derrière les nuages, comme s'il ne voulait pas assister à ce drame...
Sur le grand terrain de l'aéroport, une dizaine d'hélicoptères se trouvaient prêts à décoller. Lui, il était là, prêt à monter, en uniforme, sur son épaule gauche se trouvait le galon de son grade, un commandant n'avait pas le droit d'être absent... Un époux si, apparemment...
Une voiture arriva et le cœur du jeune homme se serra, son amour, la femme de sa vie descendit de la voiture. Elle était belle mais habillée d'une robe blanche en corset, une étoffe de soie sur ses fines épaules et un voile aussi léger que le vent accroché à ses cheveux. Elle couru jusqu'à lui et dans le mouvement, son voile, retenu par un peigne en argent, se décrocha de sa chevelure et vint se déposer sur le sol tel un rêve échoué. Ses long cheveux bruns retombèrent sur ses épaules, se balançant au mouvement de ses pas. Le cœur du jeune homme se serra tandis qu'elle courait pour le rejoindre, le claquement de ses pas résonant d'un bruit triste et rageur. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, il respira la douce odeur de sa peau discrètement parfumée, caressa de ses mains tremblantes son cou à la douceur de pêche, ses mains descendirent sur sa taille, Elle entoura son cou de ses mains gantées de satin blanc et ils échangèrent un baiser passionné. Il passa ensuite une main dans ses cheveux aux milles reflets, plongeant dans son regard, il lui jura de l'aimer jusqu'à sa mort. Elle glissa son index sur sa joue et à son tour, lui jura de l'aimer toujours, et même après la mort. Il déposa un baiser sur son front, les yeux de la jeune femme se brouillèrent et il monta dans l'hélicoptère aux couleurs de l'armée...Elle porta une main à sa bouche,l'engin démarra tandis que des larmes ruisselaient le long de son visage. L'appareil décolla dans un bourdonnement et le frère de la jeune femme eu juste le temps de la retenir tandis qu'elle poussait un cri de chagrin, tombant à genoux sur l'asphalte. Elle éclata en sanglots, son frère la soutenant du mieux qu'il le pouvait. Au loin, dans l'hélicoptère, le jeune homme poussait un cri de rage couvert par le bruit des moteurs, ses poings se serrèrent tout comme ceux de son aimée.
Et de petites gouttes de sang glissèrent de leurs paumes venant maculer un uniforme et le blanc d'une robe de mariée.

 

Il ne revint jamais de la guerre et l'on trouva cette jolie robe de mariée flottant à l'aube, après avoir reçu ces nouvelles, sans vie.

1365574724

Publicité
Commentaires
Publicité
Coffee_Alchimie's Art
Publicité