Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee_Alchimie's Art
Coffee_Alchimie's Art
Archives
16 avril 2009

~ Alcoolémie ~


Alcoolémie


Ce soir, ce soir je vais tout oublier. Les soucis, les envies, les besoins insatisfaits, les espoirs effrayés, les désastres sentimentaux. Tout ce qui me construit, me remplit, me bouffe la vie. Parce que j'ai 17 ans. Je suis un adolescent.

Ce soir la transe plus ou moins sévère m'envahira, partir dans un puits sans fond, ou du moins un puits dont le fond est trop loin pour chuter vraiment. Le réveil sera le sol. Le lendemain sera la chute.

Boire, même si je sais que ce n'est pas la solution, avaler cet alcool à profusion, petit à petit, pour engourdir mes nerfs, mes soucis, mon esprit. Tout devient flou, lent, on passe par le rire, l'état le plus plaisant. Jusqu'au sommeil. D'habitude cela s'arrête à la joie, cette fois le sommeil survient. Pour tout oublier on en a besoin.

Au petit matin les réveils lents et difficiles. Parfois apportant leur ami mal de crâne. J'ai tout oublié l'espace d'une soirée, rien qu'une soirée. Alors à quoi bon boire si ce n'est que pour retarder la chute et souffrir encore?


Parce que que voulez-vous faire lorsque vous êtes un adolescent. 17 ans de vie derrière lui, 17 ans de conneries. Que faire d'autre en attendant l'avenir?

Trouvez donc, ça nous évitera peut-être le coma éthylique...

Publicité
Commentaires
N
C'est beau et triste à la fois... Tellement bien tourné... Je t'embrasse fort....
Publicité
Coffee_Alchimie's Art
Publicité